Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rescapées du 60
1 juillet 2014

Lettre ouverte à Farida...

Farida,

La robe que tu m'as créée est un cadeau, une belle surprise au delà de mes espérances. Cette robe "sur mesure" est magnifique, tu as des mains en or...

Merci pour tes conseils, ton écoute, ta disponibilité, ta gentillesse, ton humour. Tu nous as embellies. Tu es géniale et quel talent ! Merci pour tout !!

Virginie

* * * * *

Merci Farida pour ton professionnalisme, ta réactivité et ton talent de création sans oublier tes conseils adaptés à ma morphologie et mon grain de peau.

Tu m'as permis d'être bien dans ma robe pour le mariage.

Sidonie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces remerciments et ces jentillesses qui me touche beaucoup ,je n'ai fait que mon travail ....mais certe avec passion et amour et assoifée de relever le défis car j'aime les complications ce qui alimente ma vie déja bien remplie
Les Rescapées du 60
Publicité
Les Rescapées du 60
  • Nous sommes 2 amies, Virginie et Sidonie, vivant dans l'Oise. Nous recherchons une couturière pour faire des robes de soirée sur mesure pour un mariage (14/06/2014). Nous avons contacté la Mode des Rondes (Aisne) et tout a basculé. Voici notre histoire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731
Publicité